Quartier d’Été 2021 – vendredi 30 juillet 2021 à 11h30, spectacle musical à la Maison de Quartier du Charrel, Aubagne

La compagnie Tétines et Biberons est présente durant l’Été 2021 à la Maison de Quartier du Charrel à Aubagne avec deux de ses actions : « Savoirs Partagés » et « Lire et Ecrire en s’Amusant », du 12 juillet au 13 août 2021, du lundi au vendredi de 9h à 12h.

Il s’agit pour nous de proposer aux enfants du CP au CM2 une approche ludique et inclusive des matières scolaires, à travers les pratiques du Théâtre, de la Musique, et des Arts Plastiques.

Ces actions sont rendues possibles grâce au dispositif « Quartier d’Été 2021 » initié par le Ministère de la Ville, la Préfecture des Bouches du Rhône, co-financé par la C.A.F. des Bouches du Rhône et avec le soutien de la Ville d’Aubagne, du Département des Bouches du Rhône, de l’école primaire Nelson Mandela du Charrel et de la Maison de Quartier du Charrel.

Afin de clôturer cette 3ème semaine d’intervention, où les Mathématiques et les Percussions ont été mises à l’honneur, nous vous invitons à venir partager un moment convivial et musical devant la Maison de Quartier du Charrel le Vendredi 30 Juillet 2021 à 11h30 !

Nous vous donnons également rendez-vous pour inscrire dès à présent vos enfants (du CP au CM2) aux ateliers de la compagnie Tétines et Biberons :

  • du lundi 2 au vendredi 6 août 2021, de 9h à 12h à la Maison de Quartier du Charrel : « Arts Plastiques et Géométrie » et « Lire & Écrire en s’amusant »
  • du lundi 9 au vendredi 13 août 2021, de 9h à 12h à la Maison de Quartier du Charrel : « Dessin et Ecriture » et « Lire & Écrire en s’amusant »

L’inscription est gratuite au 06 11 81 67 22

Auteur : Cie Tétines et Biberons

La Compagnie Tétines et Biberons est une association de référence nationale depuis 1985 dans les dynamiques inclusives d’adaptation, d’insertion et de réinsertion coopératives et solidaires. A partir d’une philosophie pratique, pragmatique et programmatique qui se fonde sur les pratiques artistiques, son principe d’intervention privilégie l’expression des capacités des participants qui ne sont jamais réduits à leurs seuls handicaps, échecs ou difficultés. Considérés comme des individus «autrement capables» et «autrement compétents», les usagers sont invités à découvrir, exprimer et partager leurs volontés, connaissances et compétences.

Une réflexion sur « Quartier d’Été 2021 – vendredi 30 juillet 2021 à 11h30, spectacle musical à la Maison de Quartier du Charrel, Aubagne »

Laisser un commentaire